replique montre

replique montre
replique montre

mardi 11 octobre 2016

Alba Quartz Y504

Parfois, il est plus facile de deviner la date sur une montre en fonction de ses regards, et la montre d'aujourd'hui a certainement l'aspect d'une montre vintage.
La montre est par la marque Seiko Alba, et est basé autour du module de Y504. Il dispose d'un design du cadran 3 à la main avec une fenêtre de jour et la date à la position 3 heures. Le visage est woth rond pas de chiffres, juste l'heure marqueurs, et a Alba et Quartz écrite en argent.
Le look de la montre est très réminiscent des montres électroniques précoces et premières montres à quartz par Citizen et Seiko (par exemple, le Cosmotron), ce qui suggère un design des années 60 ou 70 ans. Comme la marque Alba n'a commencé en 1979, ce pegs la première date pour la montre. le numéro de série sur le dos suggère qu'il a été réellement faite en 1979, de sorte que ce qui est probablement l'un des premiers Alba montres.
A l' intérieur, au niveau du module Mouvement Quartz assemblage NC a regard des AN à The Old Quartz Design, Prenant de MOST à The Space Within à The Case (-a image peut être à vue au sitehere ). Il a également l'utilisation d' une batterie AG10, et les batteries de plus grande taille étaient ces Principalement utilisé dans les montres anciennes (avec la plupart des cadrans de montres modernes de base en utilisant la plus petite AG1 ou AG4).
Le numéro de modèle complet est Y504-8000. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur la montre en ligne, mais il semble être un nombre raisonnable apparaissant sur les sites d'enchères japonais (mais très peu sur les sites non-japonais).
voir plus bracelet montres et Breitling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex